Aller au contenu

Apiflor

Biscuits

Située aux confins des 3 départements Corrèze, Puy de Dôme et Cantal, à Madic à la sortie de Bort-les- Orgues, la société Apiflor fabrique les fameux croquants et carrés d'Auvergne ou encore un excellent pain d'épices. Son premier biscuit, le sablé au miel, est élaboré exclusivement à partir de miels du pays. Puis au fil du temps d’autres produits sont venus compléter la gamme des saveurs : noix, noisettes, myrtilles, caramel au beurre salé et le somptueux Croquant d’Auvergne au goût très chocolat.

Du côté des gourmandises salées, Apiflor produit des biscuits apéritifs aux fromages de la région (Cantal, Bleu d’Auvergne) ou encore ail et oignons. Cette entreprise bénéficie du label « Bravo l'Auvergne », qui certifie sa fabrication locale.

Un peu de croquant dans la vie !

 


  • Biscuit Sablés au caramel et au beurre salé

    Avec ses éclats de caramel et son beurre salé, ces sablés accompagneront vos desserts ou votre café.

    Ingrédients : farine de blé, beurre, sucre, éclats de caramel 5%, poudre de caramel d'Isigny 2%, caramel liquide, lait, œufs, levure, arôme caramel naturel, sel.

    Poids net : 120gr

    Et si vous avez envie de changer un peu, la gamme Apiflor se décline en saveurs nombreuses!

    4,20 €
  • Gâteaux Apéritif Petits sablés au Cantal

    En plus de la gamme diversifiée de biscuits sucrés que propose Apiflor, vous pouvez également déguster, à l'apéritif, les sablés aux fromages d'Auvergne. Et pour toujours plus de choix, ces sablés sont disponibles au cantal, au bleu d'auvergne ou à la tomme fraiche !

    Ingrédients : farine de blé, fromage Cantal 24%, beurre 24%, œufs frais, sel. Contient du gluten.
    Poids net : 120gr

    4,35 €