Aller au contenu
Facebook | Twitter | |

Foire aux questions

 

Quand vais-je recevoir ma commande ou ma box mensuelle ?

Si vous faites une commande sur « Je fais mon marché » sur le site Cœur de Volcan, votre commande sera expédiée dans un délai de 9 jours à partir de la réception de la confirmation du règlement de votre commande par la banque.Si vous commandez une box mensuelle sur le site Cœur de Volcan, la box sera livrée le mois suivant votre commande, à condition que vous passiez votre commande avant le dernier jour du mois, elle sera livrée entre le 10 et le 15 du mois suivant votre commande.  

Exemple : une commande passée avant le 31 janvier sera livrée entre le 10 et le 15 février, si elle est commandée le 1er février elle sera livrée entre le 10 et le 5 mars.

 

Quels sont les produits qui composent ma box mensuelle ?

Le principe de la box mensuelle, c'est justement de ne pas savoir à l'avance ce qu'il y a dedans! Vous savez seulement qu'elle est composée d'au moins 5 produits, sélectionnés avec soin. Pour vous donner une idée de ce que la box peut contenir, n'hésitez pas à consulter les box précédentes, ou les produits disponibles sur le site. A titre d'exemple, les produits sélectionnés peuvent être de la nature suivante : biscuit, confiserie, confiture, légumes secs, plat cuisiné, terrine, boisson, charcuterie, condiments, miel, thé ou encore fromage,… et des produits qui ne sont pas spécialement sur le site pour faire découvrir de nouveaux producteurs.

 

Puis-je commander une box d'un mois précédant ?

Oui, en consultant les box précédentes sur le site, et sous réserve de disponibilité de certains produits.

 

Dans le cas d'un abonnement, suis-je débité tous les mois ?

Si vous avez opté pour un abonnement à durée déterminée (2, 3, 6 ou 12 mois), vous serez débité une seule fois, lorsque vous passez votre commande.

C'est seulement en cas d'abonnement mensuel que vous serez débité une fois par mois.

 

Que dois-je faire si je constate un problème avec ma box ?

Si vous constatez un problème avec votre box (ou votre commande), n'hésitez pas à contacter le SAV en envoyant un courriel à l'adresse coeurdevolcan@orange.fr

 

Les frais d'envoi de la box sont-ils inclus dans le tarif de la box ?

Les frais d'envoi de votre box mensuelle sont inclus dans le montant indiqué sur le site internet avec une livraison Ici Relais. L’utilisation de La Poste par Collissimo engendre un surcout de 3 € pour l’ensemble de la commande.

En revanche, les frais d'envoi pour une commande de produits hors box seront affichés lors de votre commande, selon le type de livraison souhaité (Ici Relais ou Colissimo) avant la validation.

 

A quel moment dois-je commander ma box pour la recevoir le mois suivant ?

Vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour commander la box du mois suivant.

 

 

D'autres questions ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les envoyer sur contact@coeurdevolcan.fr