Aller au contenu

Liqueur La Petite Verveine du Velay

Ref.: BoiPag003

Producteur: Pagès

Poids net : 50cl

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 26,90 € Prix normal 26,90 €

Avec seulement 18% La Petite Verveine du Velay est une création lancée en 2013 par la maison Pagès.

Seule, avec de l'eau gazeuse ou du citron, elle se consomme plutôt en cocktail ou à l'apéritif, contrairement à la verveine qui se consomme plus traditionnellement en digestif.

50cl - 18%

Pagès

Thés, infusions, liqueurs, sirops, confiseries

Née en Auvergne en 1859, Pagès est l'histoire d'une tradition, celle d'un producteur et distributeur de plantes, de thés et d'infusions. Pagès est une entreprise intimement liée à la nature, les plantes et les fruits constituant la base de ses gammes de produits. L’histoire démarre en 1859, au Puy-en-Velay, par les thés et les infusions. Fort d’un savoir-faire exceptionnel avec les plantes, Victor Pagès prend la direction de la Distillerie de son cousin, Joseph Rumillet-Charretier, inventeur de la Verveine du Velay. Arrivent ensuite de nombreuses autres spécialités, apéritifs, crèmes, liqueurs et sirops aux saveurs auvergnates ou plus exotiques. La confiserie suivra rapidement avec ses merveilleux bonbons digestifs.

Pagès est en outre engagé sur des contrats labellisés « Commerce Équitable » concernant ses approvisionnements en plantes.

Les plantes d’Auvergne et d’ailleurs, à portée de main.