Aller au contenu

Tripes à l' Auvergnate

Ref.: PlaPer013

Producteur: Le Père Jean

Poids net : 600gr

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 14,70 € Prix normal 15,00 €

Pour les déguster, il vous suffit de les faire réchauffer à feu doux et les servir accompagnées de pommes de terre, de riz ou de pâtes.
 
Ingrédients : tripes de bœuf 54,9 %, sauce (eau, couenne de porc, gelée issue de manchette de bœuf, oignon, carotte, vin blanc, concentré de tomate, sel, sel de céleri, poivre, mélange d'épices et aromates, ail, baies de genièvre, laurier, thym)
Poids net : 600gr
 
Retrouvez toute la gamme du Père Jean; les plats cuisinés et les terrines!

Le Père Jean

Terrines & plats cuisinés

Connu et reconnu dans toute l’Auvergne, Le Père Jean s’est lancé dans la fabrication de produits culinaires en 1938. Situé aujourd’hui à Saint-Flour dans le Cantal, l’entreprise vous fait profiter du savoir-faire authentique de son fondateur. Des produits hauts en saveurs et en couleur avec sa multitude de terrines au Cantal, Saint-Nectaire, Gentiane, Myrtilles, et bien d’autres parfums de l’Auvergne.

Ses fameux tripoux, onctueux et savoureux cuisinés dans la pure tradition auvergnate à base de pancettes de veau et d’agneau ficelés à la main et mijotés dans sa sauce tomate exceptionnelle. Tout cela sans colorant ni conservateur.

L’âme de l’Auvergne.