Liqueur La Petite Verveine 18°
Liqueur La Petite Verveine 18°

Liqueur La Petite Verveine 18°

AlcPag006
30,40 €
TTC

Cette liqueur peut être consommée pure, sur glace ou en cocktail. Elle est particulièrement appréciée comme apéritif ou comme digestif, en raison de sa légèreté et de sa faible teneur en alcool. La Petite Verveine 18° de Pagès incarne le savoir-faire et la passion de la famille Pagès pour la création de liqueurs artisanales de qualité supérieure, produites avec des ingrédients naturels et dans le respect des traditions locales.

Information sur le produit :

 | Au nez, La Petite Verveine 18° de Pagès offre des arômes frais et légers de verveine, avec des notes herbacées et florales. En bouche, elle présente une saveur douce et délicate, avec des notes de verveine, de citron et de miel. La texture est légère et rafraîchissante, avec une légère sensation de chaleur en fin de bouche.

📜 | Élaborée à partir d'une sélection de plantes et d'herbes aromatiques de la région d'Auvergne, en France. Cette liqueur est élaborée selon une recette traditionnelle transmise de génération en génération au sein de la famille Pagès.

🚚 🇫🇷 | Nous expédions dans toute la France directement à domicile

 

Information commande & livraison :

📞 ­­| Commandez aussi par téléphone au 👉 06 86 00 61 29

💡  | Frais de ports offerts à partir de 120€ d'achats

🚚 | Livraison en France Métropolitaine en 24-72h ouvrés

Click & Collect disponible à la Boutique Cœur de Volcan (à l’aéroport d’Aulnat, 1 rue Adrienne Bolland, 63510 Aulnat)

Habituellement prête en 24/48 heures

 

Degré alcoolique :  18° 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.

Volume
50cl
6 Produits

Née en Auvergne en 1859, Pagès est l'histoire d'une tradition, celle d'un producteur et distributeur de plantes, de thés et d'infusions. Pagès est une entreprise intimement liée à la nature, les plantes et les fruits constituant la base de ses gammes de produits. L’histoire démarre en 1859, au Puy-en-Velay, par les thés et les infusions. Fort d’un savoir-faire exceptionnel avec les plantes, Victor Pagès prend la direction de la Distillerie de son cousin, Joseph Rumillet-Charretier, inventeur de la Verveine du Velay. Arrivent ensuite de nombreuses autres spécialités, apéritifs, crèmes, liqueurs et sirops aux saveurs auvergnates ou plus exotiques. La confiserie suivra rapidement avec ses merveilleux bonbons digestifs.

Pagès est en outre engagé sur des contrats labellisés « Commerce Équitable » concernant ses approvisionnements en plantes.

Les plantes d’Auvergne et d’ailleurs, à portée de main.

Aucun avis

Vous aimerez aussi