Aller au contenu

Apéritif le Maurin

Ref.: BoiPag001

Producteur: Pagès

Poids: 1L

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 19,80 € Prix normal 21,00 €

Le MAURIN est un apéritif peu sucré aux parfums de petite cerise noire et d’amande douce mêlés.  Il se déguste à l’apéritif, nature, légèrement frais, avec ou sans glace.
Créé en 1884, au Puy-en-Velay, il est aussi célèbre au travers de la fameuse affiche «Au diable Vert» dessinée en 1906 par l’affichiste de renom Léon Cappiello.
 
N'hésitez pas à consulter toute la gamme de chez Pagès!
 
Ingrédients : vin de liqueur, eau, cerises, jus concentrés de fruits, arômes naturels
1L - 16%

Pagès

Thés, infusions, liqueurs, sirops, confiseries

Née en Auvergne en 1859, Pagès est l'histoire d'une tradition, celle d'un producteur et distributeur de plantes, de thés et d'infusions. Pagès est une entreprise intimement liée à la nature, les plantes et les fruits constituant la base de ses gammes de produits. L’histoire démarre en 1859, au Puy-en-Velay, par les thés et les infusions. Fort d’un savoir-faire exceptionnel avec les plantes, Victor Pagès prend la direction de la Distillerie de son cousin, Joseph Rumillet-Charretier, inventeur de la Verveine du Velay. Arrivent ensuite de nombreuses autres spécialités, apéritifs, crèmes, liqueurs et sirops aux saveurs auvergnates ou plus exotiques. La confiserie suivra rapidement avec ses merveilleux bonbons digestifs.

Pagès est en outre engagé sur des contrats labellisés « Commerce Équitable » concernant ses approvisionnements en plantes.

Les plantes d’Auvergne et d’ailleurs, à portée de main.