Aller au contenu
Facebook | Twitter | |

Rapporter un souvenir de votre passage en Auvergne

Présentoir 2.jpg

De passage en Auvergne, les touristes et les professionnels n'ont pas toujours le temps (ou la bonne occasion) de s'arrêter pour choisir des souvenirs à ramener avec eux.

Alors pour leur faciliter la tâche, certains hôtels et hébergeurs de la région ont choisi de proposer eux-mêmes des assortiments de produits locaux. Ainsi leurs clients peuvent repartir avec un souvenir gastronomique de la région, même si ils n'ont pas forcément le temps d'aller le chercher chez le producteur!

C'est dans cette optique que Coeur de Volcan s'est associé déjà avec le Novotel de Clermont-Ferrand, le Sancy Resort à Chambon-sur-Lac, le Splendid à Châtel-Guyon ou le Châtel à Royat.

Mais les hôtels ne sont pas les seuls à pouvoir faire bénéficier leurs clients de ce service. Sites de visite, chambres d'hôtes et offices de tourisme peuvent également profiter de ce service. C'est le cas de plusieurs offices de tourisme dont ceux de Riom, Royat-Chamalières, ...

Si vous aussi vous souhaitez proposer ce service à vos clients, ou si vous souhaitez voir ce service proposé sur un site de la région, n'hésitez pas à nous contacter!

 
Ci-dessus les box proposées par le Novotel de Clermont-Ferrand.