Pâtes de Fruits assortis, Boîte métal
Pâtes de Fruits assortis, Boîte métal
Pâtes de Fruits assortis, Boîte métal

Pâtes de Fruits assortis, Boîte métal

ConCru008
30,80 €
TTC

Les pâtes de fruits Cruzilles peuvent être dégustées seules en tant que petit encas fruité, mais elles peuvent également être associées avec d'autres aliments pour créer des combinaisons de saveurs intéressantes.

La boîte métal est une boîte métallique de 680g (avec les pâtes de fruits) ! 

Information sur le produit :

 | Cruzilles propose une large gamme de parfums pour sa pâte de fruits, notamment fraise, framboise, abricot, poire, cassis, etc.

📜 | Préparé de manière artisanale, fabriquée à partir des meilleurs fruits et ingrédients, notamment de la purée de fruits frais, de la pectine de fruits naturelle et du sucre l'obtention d'une consistance épaisse et moelleuse. Cruzilles est une marque bien connue qui produit des pâtes de fruits de haute qualité en France.

 

🚚 🇫🇷 | Nous expédions dans toute la France directement à domicile.

À déguster sans modération !

Information commande & livraison :

📞 ­­| Commandez aussi par téléphone au 👉 06 86 00 61 29

💡  | Frais de ports offerts à partir de 120€ d'achats

🚚 | Livraison en France Métropolitaine en 24-72h ouvrés

Click & Collect disponible à la Boutique Cœur de Volcan (à l’aéroport d’Aulnat, 1 rue Adrienne Bolland, 63510 Aulnat)

Habituellement prête en 24/48 heures

 

Ingrédients :  Ingrédients : Abricot, ananas, cassis, framboise, poire sucre, sirop de glucose, gélifiant : pectines, jus de citron concentré, arômes naturels (abricot, ananas, framboise, cassis, poire), colorants : anthocyanes, extrait de paprika, complexes cuivriques de chlorophyllines.

 

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :
Valeur énergétique : 1389 kj
Matières grasses < 0.2 g 
dont saturées < 0.02 g
Glucides : 80 g
dont sucres 71 g
Protéines < 0.8 g
Sel : 0.15 g

Poids net
680gr
6 Produits

S’il y a une tradition ancienne à Clermont-Ferrand, c’est bien les pâtes de fruits et les fruits confits. Dès 1464, on trouve les premières mentions auvergnates lorsque les consuls de Clermont offrent les premières boîtes de confitures sèches. Tout s’accélère au XIXème siècle, le grand siècle de la confiserie clermontoise, grâce au développement du thermalisme. Le siècle suivant marque la fin de la période faste et aujourd’hui les traditions de confiseurs se perdent. Seule la maison Cruzilles, maître confiseur, perdure et élabore encore dans la pure tradition auvergnate des produits de qualité d’exception, naturels et sans conservateurs.
La fierté sucrée de l’Auvergne.

Aucun avis

Vous aimerez aussi