Après une délicieuse association entre ses terrines et les formages de Cantal et de Saint-Nectaire, il était inévitable pour Le Père Jean de les associer également au mythique bleu d'Auvergne !
Ingrédients : gorge de porc 33 %, foie de porc 29 %, bleu d'Auvergne 13,9 % (lait pasteurisé, ferments lactiques, présure, pénicillium), gras de porc, lait, œufs, sel, farine de blé, poivre
- Poids net
- 90gr
Connu et reconnu dans toute l’Auvergne, Le Père Jean s’est lancé dans la fabrication de produits culinaires en 1938. Situé aujourd’hui à Saint-Flour dans le Cantal, l’entreprise vous fait profiter du savoir-faire authentique de son fondateur. Des produits hauts en saveurs et en couleur avec sa multitude de terrines au Cantal, Saint-Nectaire, Gentiane, Myrtilles et bien d’autres parfums de l’Auvergne.
Ses fameux tripoux, onctueux et savoureux cuisinés dans la pure tradition auvergnate à base de pancettes de veau et d’agneau ficelés à la main et mijotés dans sa sauce tomate exceptionnelle. Tout cela sans colorant ni conservateur.
L’âme de l’Auvergne.